En images

Angry Birds: copains comme cochons

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 16/10/2019
Durée : 1h35
Réalisateur : Thurop Van Orman
Public : Tout Public
Genre : Animation

Synopsis

Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

Commentaires

Chacun ici y trouvera son compte, des plus jeunes qui pourront comprendre sans peine les aventures d’un trio d’oisillons et se régaler des changements d’humeur de personnages très colorés, et les plus grands, davantage sensibles à des répliques souvent très drôles, à la bande-son pop et des situations loufoques. (Le Parisien)

Cette fable sur l’entraide et la tolérance repose sur son univers coloré et survitaminé, emporté par une BO détonante. (Le Journal du dimanche)

La suite d’Angry Birds est un film d’animation très classique, qui s’inscrit notamment dans la mouvance des récents Minions. Divertissement de bonne qualité, bien réalisé, le film plaira aux enfants. (Les Fiches du Cinéma)