En images

Ant-Man et la guêpe

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 18/07/2018
Réalisateur : Peyton Reed
Acteurs : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas...
Public : Tout Public
Genre : Action

Synopsis

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Commentaires

Après « Black Panther » et « Avengers : Infinity War », le troisième long-métrage Marvel de l’année sort en salles le mercredi 18 juillet. On n’est pas loin de penser qu’il s’agit du plus réussi. (GQ)

Plus réussi que le premier, ce deuxième volet fonctionne comme un divertissement estival, enjoué et bon enfant, bourré d’humour, pétillant et rafraîchissant comme un soda glacé… (Le Figaro)

Les effets spéciaux sont de retour pour ce nouvel opus, encore plus réussi que le premier, notamment grâce à d’irrésistibles gags qui se succèdent du début à la fin. (Le Parisien)

Ce deuxième épisode, aussi alerte que le premier, riche en effets spéciaux bluffants et en second degré, milite pour l’égalité homme-femme (la Guêpe, sa partenaire de justice, n’a rien d’un faire-valoir), et voit débarquer la magnifique Michelle Pfeiffer dans la saga. Pourquoi bouder son plaisir ? (Le Nouvel Observateur)

Ant-Man et la Guêpe est un divertissement efficace, porté par un casting rodé à la comédie, qui s’amuse visiblement beaucoup tout en respectant les codes de Marvel. (Première)