En images

Publicité

Battle of the Sexes

get link Nationalité : Royaume-Uni
ciprofloxacin 750 mg Australia Date de sortie en salle : 22/11/2017
can you order antibiotics for dogs online Durée : 2h
follow site Réalisateur : Jonathan Dayton, Valerie Faris
price of generic flagyl Acteurs : Emma Stone, Steve Carell...
http://actiononaccess.org/?c=zithromax-cost-US Public : Tout Public
click here Genre : Biopic

Synopsis

follow link 1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s’engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C’est alors que l’ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l’affronter en match simple…

here

Commentaires

http://craftandroot.com/?c=where-to-buy-ciprofloxacin-in-Canada Jeu, set et match pour le duo Steve Carell et Emma Stone. Cette complicité emporte le morceau de ce feel-good movie féministe. (Studio Cinélive)

https://courtneybarnett.com.au/?c=buy-doxycycline-online-Bahrain

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=price-of-generic-amoxil Le combat d’une tenniswoman contre le sexisme. Emma Stone en sort gagnante. (Les Inrocks)

zithromax and pregnancy Outre le soin méticuleux apporté à la reconstitution du match en ayant recours à des doublures, « Battle of the Sexes » raconte une époque qui méprisait ouvertement le sport féminin, pratiquait la discrimination et où l’homosexualité était taboue. Avec finesse, humour et même une certaine sensualité pour retracer la quête identitaire d’une héroïne qui deviendra une icône de la communauté LGBT. (Le Journal du Dimanche)

köpa antibiotika online Battle of the Sexes est une comédie historique lucide, servie par des interprètes remarquables, qui ramènera en douceur jusqu’à un temps où un homme pouvait balancer un porc à une femme, tout en y injectant un peu de frivolité. (Le Monde)

Bande-annonce


Battle of the Sexes
go here Battle of the Sexes Bande-annonce VO