En images

Publicité

Budapest

watch Nationalité : France
go site Date de sortie en salle : 27/06/2018
click here Durée : 1h45
go Réalisateur : Xavier Gens
watch Acteurs : Manu Payet, Jonathan Cohen, Monsieur Poulpe...
click Public : Tout Public
amoxicillin interaction with cialis Genre : Comédie

Synopsis

http://www.faeganspub.com/?f=metronidazole-prices-Canada Vincent et Arnaud ont beau avoir fait la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leur travail.  L’un, Vincent, travaille avec acharnement pour une multinationale sans aucune reconnaissance. L’autre, Arnaud, stagne dans la société du père de sa femme, Audrey. A l’occasion de l’enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis, qui est un vrai échec, ils font la rencontre d’une strip-teaseuse qui leur parle de Budapest. Vincent a alors une idée qui va changer leur vie : créer une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon dans cette ville de débauche, où les boîtes de nuit pullulent, l’alcool coule à flots et la démesure est au rendez-vous…

Commentaires

go Largement inspirée de « Very bad trip », cette comédie lorgne aussi du côté de « Borat ». On rit énormément de ces situations et de ces vannes (Le Parisien)

http://actiononaccess.org/?c=can-I-buy-antibiotics-over-the-counter-in-Australia Porté par un trio d’acteurs investis et complices, ce divertissement audacieux et de très bonne facture comptera assurément parmi les comédies de l’été. (Direct Matin)

best place to buy amoxil Xavier Gens apporte son talent à un ersatz de Pattaya des plus drôles, où l’humour ethnologique est généreusement dispensé par des acteurs au firmament de la déconne. (aVoir-aLire.com)

http://www.faeganspub.com/?f=buy-bactrim-in-Leipzig-Germany Plus trash que son modèle américain [Very Bad Trip], « Budapest » vaut surtout pour son délire communicatif, sa mise en scène dynamique et ses acteurs en roue libre. (Le Journal du Dimanche)

https://nepomak.org/?n=buy-augmentin-online-Colombia  

buy ciprofloxacin in Boise Idaho ID USA  

Bande-annonce


Budapest
go to link Budapest Bande-annonce VF