En images

Publicité

Capitaine Superslip

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 04/10/2017
Durée : 1h30
Réalisateur : David Soren
Public : Tout Public
Genre : Animation

Synopsis

Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l’imagination fertile, créent une BD qui raconte l’histoire d’un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l’hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip !

Commentaires

Un nouveau film d’animation de David Soren (Turbo) pour le studio Dreamworks. Une comédie inventive, très efficace, prônant le retour aux rêves mais surtout au rire et à l’insouciance de notre enfance. Avec un humour puéril étonnamment jouissif, Captain Superslip divertit et incorpore avec succès le panthéon des bons films du studio de Dragons, Madagascar et Kung Fu Panda. (avoir-alire.com)

Un pas de côté réjouissant pour DreamWorks, qui après le sympathique Baby Boss semble bien décidé à revigorer sa branche animation. (Première)

Un dessin animé survolté et inventif. (Voici)

Au menu (…) : humour potache, « rebelle attitude » à la Bart Simpson et délire omniprésent. Le résultat étonne et détonne. (Télé 7 Jours)