En images

Publicité

Corps et âme

go Nationalité : Hongrie
go to site Date de sortie en salle : 25/10/2017
http://www.faeganspub.com/?f=can-you-order-antibiotics-online Durée : 1h55
go here Réalisateur : Ildiko Enyedi
follow link Acteurs : Alexandra Borbély, Morcsányi Géza, Réka Tenki...
http://actiononaccess.org/?c=best-place-to-buy-ampicillin Public : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
can i take ciprofloxacin for diarrhea Genre : Drame

Synopsis

http://www.faeganspub.com/?f=doxycycline-100mg-cost Mária, nouvelle responsable du contrôle de qualité et Endre, directeur financier de la même entreprise, vivent chaque nuit un rêve partagé, sous la forme d’un cerf et d’une biche qui lient connaissance dans un paysage enneigé. Lorsqu’ils découvrent ce fait extraordinaire, ils tentent de trouver dans la vie réelle le même amour que celui qui les unit la nuit sous une autre apparence…

buy cheap amoxicillin UK

Commentaires

http://www.faeganspub.com/?f=amoxicillin-price-US Ours d’or du 67e Festival international du film de Berlin.

follow Une histoire d’amour à la fois poétique et grinçante, dans le décor d’un abattoir (…) S’unir corps et âme est à la fois la plus belle des choses et un vrai calvaire, dit ce film très sensible mais très honnête, qui aborde la relation amoureuse avec un regard neuf, sans hésiter à montrer le carnage des sentiments, le cœur blessé. (Télérama)

http://actiononaccess.org/?c=can-u-buy-antibiotics-over-the-counter-in-UK Quelle belle idée de scénario ! (Studio Cinélive)

buy azithromycin online Dubai Un film unique et bouleversant. (Femme Actuelle)

enter site Le mélange des genres et des formes provoque des ruptures de ton déroutantes qui achèvent de rendre Corps et Âme assez fascinant. (Première)

Bande-annonce