En images

Crawl

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 24/07/2019
Durée : 1h30
Réalisateur : Alexandre Aja
Acteurs : Kaya Scodelario, Barry Pepper, Ross Anderson...
Public : Interdit au moins de 12 ans
Genre : Epouvante - Horreur

Synopsis

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Commentaires

Aja, revenu au meilleur de sa forme, sert un divertissement primal, cru, violent, mais sacrément réjouissant. (Le Figaro)

Un spectacle intense, terrifiant et ingénieux, d’une incroyable générosité envers le public amateur de sensations fortes. (Le journal du dimanche)

Réjouissant, haletant et pas prise de tête. Alexandre Aja s’amuse et nous aussi ! (La Voix du Nord)

On le sait depuis ses remakes réussis de La Colline a des yeux et Piranhas 3D, Alexandre Aja est passé maître dans l’art de l’horreur aussi angoissante que ludique. Crawl fait montre de la même efficacité (…). (Ouest France)