En images

Dragons 3 : Le monde caché

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 06/02/2019
Durée : 1h45
Réalisateur : Dean DeBlois
Public : Tout Public
Genre : Aventure

Synopsis

Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent…

Commentaires

Dernier opus de la saga, « Dragons 3 » tient toutes ses promesses : un scénario intelligent, des personnages très attachants, et surtout un graphisme d’une beauté époustouflante, qui touche même au sublime lors de certaines scènes. (Le Parisien)

Ce troisième opus, qui clôt les aventures des jeunes héros tout en prolongeant leur destin, achève avec brio la meilleure saga de DreamWorks. On ne peut que s’en réjouir. (aVoir-aLire.com)

« Dragons 3 » n’est pas un film, c’est une expérience, c’est la vie. Et probablement le premier bijou de 2019. Chapeau bas. (Ecran Large)

Dean DeBlois clôt en beauté sa trilogie initiatique aux visions fulgurantes. Au point de l’imposer comme l’une des sagas animées majeures. (Première)