En images

Publicité

Embrasse-moi !

Nationalité : France
Date de sortie en salle : 05/07/2017
Durée : 1h30
Réalisateur : Océane Rose Marie et Cyprien Vial
Acteurs : Océane Rose Marie, Alice Pol, Michèle Laroque...
Public : Tout Public
Genre : Romance

Synopsis

Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la « cette-fois-c’est-vraiment-la-bonne » femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis… Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t’elle seulement capable ?

Commentaires

La première « rom com » lesbienne made in France est arrivée. De l’audace et de la saveur dans ces premiers pas au cinéma d’Océane Rose Marie. Malgré des baisses de régime, son manifeste reste léger, frais et touchant. (Bande à part)

Le charme du film tient à son héroïne, volontairement confondue avec l’auteure-interprète, et qui s’appelle, comme elle, Océanerosemarie. A la fois bulldozer et coeur d’artichaut, elle cherche l’amour depuis longtemps. (…) La suite est rythmée et très respectueuse du programme des films d’amour ­comiques façonnés aujourd’hui à Hollywood. Ce qui en limite parfois l’originalité. (Télérama)

Autant de défauts contrebalancés par une générosité incroyable, une énergie capable de vous faire gravir l’Everest. Cela donne un personnage rare, pour une femme : à la fois candide et joyeusement autoritaire. (La Voix du Nord)