En images

Publicité

En guerre

http://actiononaccess.org/?c=buy-amoxil-500mg-UK Nationalité : France
https://nepomak.org/?n=buy-zithromax-online-Europe Date de sortie en salle : 16/05/2018
source site Durée : 1h50
where to buy metronidazole in Canada Réalisateur : Stéphane Brizé
source Acteurs : Vincent Lindon, Mélanie Rover, Jacques Borderie...
cheapest bactrim online Public : Tout Public
follow link Genre : Drame

Synopsis

here Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.

buy doxycycline in Petah Tikva Israel

Commentaires

go Présenté en compétition au Festival de Cannes 2018.

click Un drame d’une puissance émotionnelle inouïe, qui repose sur une narration en temps réel, des dialogues percutants et des plans séquences vertigineux. (Le Journal du Dimanche)

can you buy doxycycline online Tout est performance dans ce film uppercut : la réalisation, entre documentaire et reportage à vif, le travail des non-acteurs dans des rôles qu’ils ont bien connu dans la vraie vie, et la puissance de tir de Vincent Lindon, porté par une inextinguible colère. (Le Parisien)

see Ni « documenteur » ni brûlot romanesque, le film trouve son équilibre et sa puissance dans un entre-deux passionnant, dans une capacité à distinguer et à resserrer les enjeux dramatiques, à en souligner les enchaînements et la complexité, à en incarner toute la dimension humaine. (Télérama)

buy bactrim in Porto Portugal Stéphane Brizé signe un film coup de poing, engagé, rageur, et interprété par des comédiens épatants de vérité. (Bande à part)