En images

Publicité

Escobar

follow url Nationalité : Etats-Unis, Espagne
http://www.wanderingbears.co.uk/?w=buy-amoxil-in-US-online Date de sortie en salle : 18/04/2018
zithromax price with insurance Durée : 2h
enter site Réalisateur : Fernando León de Aranoa
price of flagyl UK Acteurs : Javier Bardem, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard...
http://www.wanderingbears.co.uk/?w=tetracycline-250mg-price-Canada Public : Interdit au moins de 12 ans
http://www.faeganspub.com/?f=cipro-500mg-tablets Genre : Biopic

Synopsis

http://actiononaccess.org/?c=cipro-interaction-with-alcohol Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. « L’empereur de la cocaïne » met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément…

follow site

Commentaires

get link Méconnaissable, Xavier Bardem nous bluffe dans le costume de Pablo Escobar, empereur tout-puissant du cartel colombien. (Femme Actuelle)

go to site

source site Campé par un Bardem bedonnant et à l’œil torve, qui ressemble plus à un paysan fauché qu’à un puissant multimillionnaire, cet Escobar s’avère passionnant. (Le Parisien)

follow Bardem et Cruz sont une fois encore formidables dans ce biopic sur l’insaisissable Pablo Escobar, leur performance transcendant un scénario assez classique mais qui concilie intelligemment le public et l’intime, la petite et la grande histoire. (Les Fiches du Cinéma)

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=metronidazole-400mg-cost-USA  

Bande-annonce