En images

Fast & Furious: Hobbs & Shaw

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 07/08/2019
Durée : 2h20
Réalisateur : David Leitch
Acteurs : Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba...
Public : Tout Public
Genre : Action

Synopsis

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Commentaires

Ce blockbuster dégaine avec enthousiasme muscles huilés, combats, fusillades, cascades, courses-poursuites et explosions. (Le Journal du Dimanche)

Fast & Furious : Hobbs & Shaw remplit son contrat de comédie d’action musclée tout en se démarquant de la franchise dont il s’inspire. (Le Point)

David Leich livre au final un film efficace, distrayant, qui séduira les amateurs du genre. (Le Parisien)

Le spectacle est au rendez-vous, mené à un rythme d’enfer, même si la mise en scène demeure impersonnelle. Au final, un excellent pop-corn movie, pour se rafraîchir après la plage. (Culturebox – France Télévisions)

Hobbs & Shaw est un divertissement total, jouissif et übercool, un peu comme ce gamin dans les années 80 qui s’éclatait seul dans sa chambre avec ses G.I. Joe. (Première)