En images

Publicité

Fleuve noir

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=buy-amoxil-in-AU-online Nationalité : France
http://www.faeganspub.com/?f=where-to-buy-antibiotics-online-Canada Date de sortie en salle : hier
http://actiononaccess.org/?c=amoxicillin-price-500mg Durée : 1h50
enter site Réalisateur : Erick Zonca
go to site Acteurs : Vincent Cassel, Romain Duris, Sandrine Kiberlain...
http://www.wanderingbears.co.uk/?w=buy-doxycycline-hyclate-USA Public : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
see Genre : Thriller

Synopsis

metronidazole 400mg cost UK Au sein de la famille Arnault, Dany, un adolescent, disparaît. François Visconti, commandant de police usé et désillusionné, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Lorsque Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève, il s’intéresse de très près à l’enquête, et propose ses services au commandant.

enter site

Commentaires

http://craftandroot.com/?c=buy-azithromycin-in-Europe Glauque et moite, l’ambiance de Fleuve Noir est celle des vieux polars de gare qu’on oublie vite, mais qu’on dévore intensément sur le moment. (Bande à part)

buy amoxicillin online Montreal

here Un polar sombre porté par une belle distribution. (Femme Actuelle)

follow url

cost of ampicillin US Pour son retour, le réalisateur de « La Vie rêvée des anges » n’a pas craint la noirceur dans ce polar superbement interprété par Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain. (La Croix)

go to link Face à Romain Duris, tout en fantasmes inassouvis, Vincent Cassel compose un Columbo suintant le mal-être, le manque d’amour. De grands acteurs pour un film sur le ­besoin maladif d’aimer. (Télérama)