En images

Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 25/07/2018
Durée : 1h40
Réalisateur : Genndy Tartakovsky
Public : Jeune Public
Genre : Animation

Synopsis

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Commentaires

Le film, intelligent et bigarré, déborde d’idées et d’énergie, l’émotion surgit quand on s’y attend le moins. Sans oublier un esprit délicieusement irrévérencieux qui fait mouche à chaque fois. (Le Journal du Dimanche)

Monstrueusement drôle. (Le Parisien)

Encore plus de monstres loufoques dans des lieux fantasmagoriques variés et appropriés pour faire nourrir l’imagination des plus jeunes, dans cette comédie exotique, dont la seule faiblesse réside en un scénario schématique. Le bonheur en demeure néanmoins intact. (aVoir-aLire.com)