En images

Publicité

I Am Not a Witch

follow link Nationalité : Royaume-Uni
go Date de sortie en salle : 27/12/2017
http://bsquared-consulting.com/?a=where-to-buy-ciprofloxacin-500mg Durée : 1h30
http://bsquared-consulting.com/?a=price-for-augmentin-375mg Réalisateur : Rungano Nyoni
source Acteurs : Margaret Mulubwa, Henry B.J. Phiri, Nancy Mulilo...
http://www.digistorytelling.com/?d=taking-amoxicillin-and-breastfeeding Public : Tout Public
http://www.digistorytelling.com/?d=flagyl-and-oral-contraceptives Genre : Drame

Synopsis

buy cipro in Europe online Shula, 9 ans, est accusée de sorcellerie par les habitants de son village et envoyée dans un camp de sorcières. Entourée de femmes bienveillantes, condamnées comme elle par la superstition des hommes, la fillette se croit frappée d’un sortilège : si elle s’enfuit, elle sera maudite et se transformera en chèvre…

taking antibiotics with sleeping pills

Commentaires

augmentin buy online Australia De camps de travaux forcés en manoirs de riches politiciens, I Am Not a Witch dresse un portrait acerbe, drôle, violent, mais surtout inhabituel d’une certaine Afrique contemporaine. (Bande à part)

buy bactrim online Japan

source site Sur fond de croyances immémoriales, un film plein d’originalité et d’émotion qui passe la superstition et l’emprise des hommes sur les femmes qu’elle recouvre, au crible d’un regard féminin, féministe, coloré et insolite. (Le Dauphiné Libéré)

click Ce conte aux accents surréalistes dresse le portrait puissant d’une société empêtrée dans ses croyances et superstitions. (Les Fiches du Cinéma)

http://0ark.se/?k=k%C3%B6pa-cipro-utan-recept Rungano Nyoni signe surtout une fable subtile autour de la gent féminine mise à l’écart car vue -et crainte- comme une incongruité dans un monde modelé par et pour les hommes. (Studio Ciné Live)