En images

John Wick Parabellum

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 22/05/2019
Durée : 2h10
Réalisateur : Chad Stahelski
Acteurs : Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston...
Public : Interdit au moins de 12 ans
Genre : Action

Synopsis

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Commentaires

Keanu Reeves rempile pour un épisode toujours plus jouissif et sanglant. (Première)

La mise en scène de Stahelski est imaginative, les séquences de combats sont variées, originales et bien chorégraphiées, grâce à la technique du «gun-fu», ce nouveau type de corps à corps qui fusionne les armes à feu et le judo… (Le Figaro)

Contre toute attente, dans ce nouvel opus qui pourrait bien être le meilleur de la trilogie, le réalisateur (et spécialiste des cascades) Chad Stahelski parvient à retenir toute notre attention grâce à des scènes d’action et de combat proprement dantesques (…). (Le Parisien)

John Wick Parabellum est spectaculaire dans ses scènes de combat, intelligent dans sa mise en scène, et suit un rythme millimétré qui ne sombre jamais dans l’excès tout en déroulant une aventure palpitante. Pour les amateurs du genre, c’est une pépite. Du grand John Wick (Le Journal du Geek)