En images

Joueurs

Nationalité : France
Date de sortie en salle : 04/07/2018
Durée : 1h45
Réalisateur : Marie Monge
Acteurs : Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou...
Public : Tout Public
Genre : Thriller

Synopsis

Lorsqu’Ella rencontre Abel, sa vie bascule. Dans le sillage de cet amant insaisissable, la jeune fille va découvrir le Paris cosmopolite et souterrain des cercles de jeux, où adrénaline et argent règnent. D’abord un pari, leur histoire se transforme en une passion dévorante.

Commentaires

Un premier film noir réussi, qui raconte avec brio et empathie, la dévastation d’un jeune couple en prises avec l’addiction aux jeux d’argent. (aVoir-aLire.com)

Ce premier film puissant immerge dans le monde méconnu des Cercles de jeu et une passion destructrice, avec Tahar Rahim et Stacy Martin à leur meilleur. (La Croix)

L’univers nocturne de ces tripots du diable déguisés en clubs, leurs codes, leurs prêteurs, leur violence, infuse évidemment sur l’atmosphère de ce film au romantisme noir très abouti et qui repose sur un classique du genre : les brusques absences de l’être aimé. (Le Parisien)

Face à Stacy Martin, dont la grâce tourne joliment au vénéneux, Tahar Rahim retrouve, enfin, ce naturel sauvage qui irradiait dans Un prophète, cette sensualité à la fois juvénile et fiévreuse que l’on croyait perdue. (Télérama)