En images

Publicité

K.O.

Nationalité : France
Date de sortie en salle : hier
Durée : 1h55
Réalisateur : Fabrice Gobert
Acteurs : Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni, Pio Marmai...
Public : Tout Public
Genre : Thriller

Synopsis

Qui est réellement Antoine Leconte ? Un homme de pouvoir arrogant et dominateur ? Un salarié menacé de licenciement ? Un ami sur qui on peut compter ? Un mari infidèle ? Ce qui est sûr, c’est qu’au terme d’une journée particulièrement oppressante, il se retrouve dans le coma. A son réveil, plus rien n’est comme avant : rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar? … Il est KO.

Commentaires

Après « Simon Werner a disparu », son premier long métrage de cinéma et la série « Les Revenants », Fabrice Gobert revient sur nos écrans.

Laurent Lafitte excelle dans un suspens insolite. (Studio Cinélive)

Le deuxième long-métrage de Fabrice Gobert – par ailleurs réalisateur de la série Les Revenants – distille cette étrangeté avec énergie, virtuosité et présomption. Tournant le dos aux habitudes du cinéma français, multipliant les références, de Dickens à David Lynch en passant par Les Soprano, K.O. est une excursion parfois fatigante mais souvent gratifiante, en dehors des sentiers battus. (Le Monde)

Porté par un Laurent Lafitte intense, K.O. est un thriller existentiel qui marche à la lisière du fantastique. (Ouest France)

Non content de se risquer sur le terrain du thriller à l’américaine, tendance paranormale, (Fabrice Gobert) ressuscite un fantastique poétique très français. Son film mise autant sur le punch que sur la sophistication. Il nous tient en haleine tout en nous faisant basculer dans l’étrangeté. (Télérama)

Bande-annonce