En images

Publicité

La Planète des Singes – Suprématie

go Nationalité : États-Unis
go Date de sortie en salle : 02/08/2017
http://actiononaccess.org/?c=buy-augmentin-online-AU Durée : 2h20
can you buy amoxicillin over the counter in UK Réalisateur : Matt Reeves
source link Acteurs : Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn...
click here Public : Tout Public
zithromax price without insurance Genre : Action

Synopsis

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=cost-of-tetracycline-NZ Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

can I buy cipro online

Commentaires

source site Une trilogie qui se conclut en beauté. Un blockbuster de haute tenue. (Studio Cinélive)

cipro buy online cheap Il y a tout ce qu’il faut : du conflit, de la menace, des effets spéciaux, une petite dose de grandiloquence, et un message bien martelé : les animaux sont moins mauvais que les hommes. (Le Nouvel Observateur)

enter Avec ce troisième épisode, « La Planète des singes » s’affirme, haut la main, comme la meilleure franchise américaine des années 2010. (Les Inrockuptibles)

enter site Malgré les effets spéciaux, « Suprématie » s’impose comme un grand classique hollywoodien, dans son souffle épique et sa mythologie. La métaphore de notre société saute aux yeux, avec un manque d’empathie et une peur de l’autre qui conduisent à la fin de l’humanité. (Le Journal du Dimanche)

http://brittnet.se/?b=best%C3%A4lla-antibiotika-p%C3%A5-n%C3%A4tet-lagligt La trilogie prequel de « La Planète des singes » se conclut en apothéose, avec violence, passion et une faim de cinéma folle. (CinemaTeaser)

Bande-annonce


La Planète des Singes - Suprématie
amoxil interaction with dairy products La Planète des Singes - Suprématie Bande-annonce VO