En images

Publicité

La révolution silencieuse

Synopsis

best place to buy doxycycline Allemagne de l’est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s’apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l’armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d’Etat. Elle fera basculer leurs vies. Face à un gouvernement est-allemand déterminé à identifier et punir les responsables, les 19 élèves de Stalinstadt devront affronter toutes les menaces et rester solidaires.

http://actiononaccess.org/?c=buy-amoxil-online-Brussels

Commentaires

go Dans ce film venu d’outre Rhin, la petite histoire et la Grande se mélangent avec brio pour nous conter un pan de la pré-guerre froide souvent méconnu. (Bande à part)

can you buy cipro in Mexico

augmentin prices Canada Ce film passionnant et bien joué nous plonge en pleine guerre froide et se suit comme un thriller. (Femme Actuelle)

https://nepomak.org/?n=antibiotics-used-for-bacterial-infections Avec sa « Révolution silencieuse », Lars Kraume arrive à proposer un film aussi nécessaire sur le fond que brillant sur la forme. Une alchimie parfaite menée à un rythme palpitant. (Studio)

follow site Le réalisateur allemand Lars Kraume s’est inspiré d’un fait réel pour dresser le portrait d’une jeunesse allemande tiraillée entre le douloureux héritage du nazisme, la doctrine soviétique et un appétit de liberté. (Le Parisien)

Bande-annonce


La Révolution silencieuse
follow La Révolution silencieuse Bande-annonce VO