En images

Publicité

Le Brio

best site to buy antibiotics online Nationalité : France
http://actiononaccess.org/?c=taking-amoxicillin-with-alcohol Date de sortie en salle : 22/11/2017
buy doxycycline in Europe Durée : 1h35
see url Réalisateur : Yvan Attal
flagyl buy online US Acteurs : Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Yasin Houicha...
source link Public : Tout Public
go to link Genre : Comédie

Synopsis

azithromycin prices USA Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à la grande université parisienne d’Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. A la fois cynique et exigeant, Pierre pourrait devenir le mentor dont elle a besoin… Encore faut-il qu’ils parviennent tous les deux à dépasser leurs préjugés.

source

Commentaires

follow url Chaque joute verbale entre les deux acteurs – tout en alchimie et complicité – fait mouche. Daniel Auteil s’amuse comme un gosse à jouer ce prof arrogant qui s’en prend à tout le monde pour lutter contre sa solitude et parvient à être touchant, juste ce qu’il faut. Camélia Jordana est lumineuse en fille de banlieue intelligente et pleine d’humour, mais à la fragilité à fleur de peau. (Studio Cinélive)

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=where-can-you-buy-augmentin-online Daniel Auteuil magistral dans le rôle du pygmalion bourru et Camelia Jordana également formidable, forment le duo épatant de cette comedie pleine de charme et d’esprit. (Femme Actuelle)

http://craftandroot.com/?c=low-cost-azithromycin-online Yvan Attal réunit un couple détonnant de comédiens dans la comédie qui joue sur l’art de la rhétorique avec un charme malin. (Le Figaro)

follow Le film marche grâce à une intrigue efficace qui radiographie, avec humour et sagacité, la sociéte d’aujourd’hui. (Sud Ouest)

follow url Yvan Attal parle de racisme, de transmission, de beauté de la langue et de tolérance dans une fable sociale qui navigue entre gravité et légèreté. (Le Journal du Dimanche)