En images

Publicité

Les anges portent du blanc

follow url Nationalité : Chine
doxycycline and milk products interaction Date de sortie en salle : 02/05/2018
buy bactrim online New Zealand Durée : 1h45
http://actiononaccess.org/?c=ciprofloxacin-250mg-tablets Réalisateur : Vivian Qu
source url Acteurs : Wen Qi, Zhou Meijun, Peng Jing...
https://nepomak.org/?n=buy-cheap-metronidazole-online Public : Tout Public
antibiotic amoxicillin 250 mg Genre : Drame

Synopsis

buy cheap amoxil online Dans une modeste station balnéaire, deux collégiennes sont agressées par un homme d’âge mûr dans un motel. Mia, l’adolescente qui travaillait à la réception est la seule témoin. Elle ne dit rien par crainte de perdre son emploi. Par ailleurs, Wen, l’une des victimes, 12 ans, comprend que ses problèmes ne font que commencer…

Commentaires

buy amoxil in Liverpool UK Un film puissant sur la condition des femmes en Chine. (Les Fiches du Cinéma)

ampicillin cost list Vivian Qu livre dans ce film très abouti une critique féroce de l’évolution de son pays, en même temps qu’une galerie de portraits de femmes cherchant à se libérer de l’oppression d’un système qui en fait les premières victimes. (La Croix)

http://www.faeganspub.com/?f=buy-amoxil-in-Mecca-Saudi-Arabia Un film courageux, qui, sous la forme d’un récit haletant et subtilement mené, dénonce le pouvoir patriarcal et la soumission des femmes dans une Chine rarement montrée sous cet angle-là. (Le Dauphiné Libéré)

Cela donne un paysage social accablant, mais la mise en scène de Vivian Qu s’en arrache avec élégance, par sa photographie claire, son tempo plein d’alacrité, une grâce qui sait recueillir les pépites d’humanité. (Le Figaro)

 

Bande-annonce