En images

Publicité

Les Schtroumpfs et le village perdu

Synopsis

buy zithromax in Europe La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n’est pas loin et compte bien les arrêter.

follow link

Commentaires

cheap doxycycline UK Six ans après Les Schtroumpfs et quatre ans après Les Schtroumpfs 2, Sony Pictures Animation porte de nouveau à l’écran les aventures des petits êtres bleus de la bande dessinée signée Peyo.

metronidazole dosage for boils

http://actiononaccess.org/?c=taking-ciprofloxacin-while-pregnant La Schtroumpfette est l’héroïne de ce film plein d’allant, rythmé, drôle et émouvant. Les scénaristes ont eu la riche idée de revenir aux fondamentaux, c’est-à-dire aux histoires contées par Peyo. (Le Figaro)

köpa keflex utan recept

follow link Les Schtroumpfs filent en douce vers un mystérieux village. Leur chemin regorge d’embûches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Très joliment animé à l’ancienne. (La Voix du Nord)

see url Une aventure drôle et attendrissante qui devrait réjouir les plus jeunes. (Le Journal du Dimanche)

Bande-annonce