En images

Publicité

Madame Hyde

Synopsis

buy ampicillin 500mg Australia Une timide professeur de physique est méprisée par ses élèves et ses collègues dans un lycée professionnel de banlieue. Un jour, elle est foudroyée et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse…

here

Commentaires

http://actiononaccess.org/?c=what-painkillers-can-I-take-with-flagyl On retient Romain Duris, génial en proviseur lunaire et suffisant. (Première)

can I buy amoxicillin online

http://bsquared-consulting.com/?a=buy-azithromycin-New-Zealand S’il est bien quelque chose qu’on ne peut dénier au cinéma de Serge Bozon, (…) c’est son originalité, et même son originalité humoristique (…) rien ni personne n’est banal, convenu, “cliché” dans Madame Hyde. Et pourtant tout est vraisemblable. (Les Inrockuptibles)

does grapefruit interfere with azithromycin Le réalisateur Serge Bozon et Isabelle Huppert se réunissent à nouveau au sein d’une comédie décapante et mordante, qui consolide l’approche douce-dingue des deux collaborateurs, dans un style et un ton frappés qui ne plaira qu’aux esprits lunaires. (aVoir-aLire.com)

go to site Oeuvre souvent bizarre, inégale et désarticulée, mais qui ne manque pas d’humour. (Transfuge)

Bande-annonce


Madame Hyde
go Madame Hyde Bande-annonce VF