En images

Publicité

Makala

Synopsis

buy ciprofloxacin online UK Au Congo, un jeune villageois espère offrir un avenir meilleur à sa famille. Il a comme ressources ses bras, la brousse environnante et une volonté tenace. Parti sur des routes dangereuses et épuisantes pour vendre le fruit de son travail, il découvrira la valeur de son effort et le prix de ses rêves.

köpa ampicillin billigt

Commentaires

http://www.digistorytelling.com/?d=price-for-amoxil-250mg Toujours dans l’action, sans commentaire superflu, juste quelques dialogues épars. Bouleversant. (Le Journal du Dimanche)

buy azithromycin online AU Image somptueuse, cadrages soignés, lumière naturelle choisie et quelques notes de violoncelle qui suggèrent une dimension existentielle. Emmanuel Gras ose la beauté de l’humain et de la matière pour filmer le travail (…). (Positif)

can you take ciprofloxacin for yeast infection Emmanuel Gras transcende les frontières entre réel et fiction avec son documentaire « Makala » racontant l’épopée d’un villageois qui part à la ville vendre son charbon de bois dans l’espoir de donner un avenir meilleur à sa famille. (La Croix)

http://brittnet.se/?b=kan-man-k%C3%B6pa-cipro-utan-recept Grand prix de la Semaine de la Critique, « Makala » se mérite. C’est un film aride, contemplatif et néanmoins incisif sur un Sisyphe de la misère en Afrique. Tout y est vrai et cinématographique. (Le Nouvel Observateur)

http://www.lamed-vav.com/?v=ciprofloxacin-and-erythromycin-interaction Ce documentaire épique et déchirant du réalisateur de « Bovines » sidère par sa beauté formelle entre road-movie onirique et quête initiatique. (Paris Match)

Bande-annonce


Makala
click here Makala Bande-annonce VO