En images

Publicité

Maya l’abeille 2 – Les jeux du miel

Synopsis

go to link Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles !
Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

follow link

Commentaires

can you buy antibiotics over the counter in USA Course à dos de libellule, bataille de boules de pollen et autres escalades de saule pleureur, les épreuves sont toutes mignonnes et marrantes. (Elle)

buy augmentin in Bremen Germany

https://nepomak.org/?n=where-to-order-zithromax Dans ce tournoi qui valorise la fraternité et la tolérance, les aventures ne manquent pas pour des insectes turbulents et pleins d’humour aux physiques astucieusement revisités. (Le Journal du Dimanche)

zithromax to buy in UK

enter site Un dessin animé pour les tout-petits, industriel et lisse dans sa fabrication, mais boosté par un scénario espiègle et tendre qui dit la valeur des laissés-pour-compte et met en garde contre l’ingérence toxique de ces parents qui poussent leurs enfants à triompher par procuration, là où ils ont échoué. (Le Nouvel Observateur)

can I take flagyl and drink alcohol Dans des décors aériens, doux et colorés, l’intrigue s’avère pleine de rebondissements. Bien sûr, les valeurs d’amitié et de solidarité ne battent jamais de l’aile. Mais ce « Maya l’Abeille » ne dégouline pas de sucre et de mièvrerie : au contraire, ses jeux de mots et ses personnages rigolos lui apportent ce qu’il faut de piquant. (Le Parisien)

Bande-annonce