En images

Publicité

Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante

Synopsis

http://www.faeganspub.com/?f=where-to-buy-azithromycin-250mg A Solby, petit port paisible, la vie est douce pour Mika et Sebastian. Jusqu’au jour où ils trouvent une bouteille à la mer… A l’intérieur: une petite graine et un message mystérieux ! Aurait-il été envoyé par JB, leur ami disparu depuis un an ? À peine ont-ils planté la graine que les voilà embarqués dans une aventure extraordinaire faite de monstres marins, de pirates abominables et… de poires géantes !

enter site

Commentaires

buy augmentin New Zealand Ce film d’animation danois s’adresse en priorité aux tout-petits, qui seront sensibles aux tribulations d’un duo attendrissant. Influencé par Jules Verne et Miyazaki, un récit inoffensif qui célèbre la solidarité. (Le Journal du Dimanche)

source link

http://www.wanderingbears.co.uk/?w=buy-metronidazole-online-EU Avec sa vivacité, ses rondeurs veloutées et toutes les couleurs d’un grand coffre à jouets, l’animation compense gentiment un scénario sans grande originalité. (Télérama)

follow url

http://actiononaccess.org/?c=can-I-buy-antibiotics-online-legally Un très bon film d’animation pour les plus petits. Un peu écolo et décalé avec ses animaux charmants qui copinent avec des humains, très mignon grâce à son graphisme coloré et son scénario bourré de rebondissements, il fera passer un joyeux moment aux enfants et à leurs parents. (Le Parisien)

enter site Foisonnant mais pas hystérique, rigolo mais jamais crétin, Mika et Sebastian convoque des pirates, des fantômes, des monstres marins, des inventions délirantes, dans un récit d’aventures qui évoque un croisement entre Jules Verne et Bernard et Bianca. (Première)

Bande-annonce