En images

Publicité

Overdrive

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 16/08/2017
Durée : 1h35
Réalisateur : Antonio Negret
Acteurs : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas...
Public : Tout Public
Genre : Action

Synopsis

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.

Commentaires

Le fils Eastwood joue les as du volant et du braquage. Fun. Dans la veine de la saga « Fast & Furious », Antonio Negret signe un film jubilatoire teinté d’ironie (Studio cinélive)

« Overdrive » sait se montrer convaincant quand il dope la vitesse, celle d’un produit d’été véloce, monté pour déboucher les artères. Les ados apprécieront ce French action flick à portée internationale qui ravive la nostalgie des productions estampillées Besson. Pour le fun et en connaissance de cause seulement. (aVoir-aLire.com)

Ce divertissement estival, écrit par les scénaristes de « Fast & Furious », remplit son contrat. (Femme Actuelle)