En images

Papi-sitter

Nationalité : France
Date de sortie en salle : 04/03/2020
Durée : 1h40
Réalisateur : Philippe Guillard
Acteurs : Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar...
Public : Tout Public
Genre : Comédie

Synopsis

La famille Morales est dans l’embarras : Franck et Karine partent travailler sur une croisière et confient leur fille Camille, qui doit passer son bac mais préfèrerait tout plaquer, à son grand-père, André, gendarme retraité et psychorigide à souhait. C’est sans compter l’arrivée de Teddy, l’autre grand-père, de retour du Mexique où il gérait des boites de nuit peu fréquentables. La cohabitation entre les papis va s’avérer compliquée… et Camille profite de leurs querelles pour vivre sa vie comme elle l’a décidé…

Commentaires

Philippe Guillard, ancien joueur de rugby et consultant télé, revient au cinéma pour nous présenter son 3ème long-métrage après « Le fils à Jo » (2010) et « On voulait tout casser » (2014) Pour l’occasion il reforme le duo Gérard Lanvin – Olivier Marchal . L’essentiel du tournage s’est passé dans les Landes

Une comédie intergénérationnelle qui offre son lot de joutes verbales, de chamailleries et de situations cocasses.(CNews)

Autour d’une Camille Aguilar d’un grand naturel, le duo n’a plus qu’à jouer sur du velours pour nous faire rire et, de temps en temps, nous mettre discrètement les larmes aux yeux. (Le Parisien)

Cette vieille opposition du clown blanc et de l’Auguste reste très efficace, surtout quand les acteurs semblent bien s’y amuser eux-mêmes… (Femme Actuelle)