En images

Queens

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 16/10/2019
Durée : 1h45
Réalisateur : Lorene Scafaria
Acteurs : Jennifer Lopez, Constance Wu, Lili Reinhart...
Public : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Genre : Drame

Synopsis

Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…

Commentaires

L’actrice américaine délaisse les comédies romantiques auxquelles elle nous avait habitués pour un film furieusement jouissif dans lequel des stripteaseuses tiennent leur revanche sur les financiers de Wall Street. (LCI)

Sous ses airs de canaille provoc de bas étage, « Queens » est une belle petite surprise, qui détourne les armes de l’ennemi pour arriver à son but et surprendre. Constance Wu et surtout Jennifer Lopez mènent la danse avec brio, et permettent au film de ne pas trop souffrir de son côté classique et archi-codé. (Ecran Large)

Reste le véritable atout : la Queen JLo dans un de ses meilleurs rôles, prodigieuse de bout en bout, meilleur effet spécial du monde, (Jenny from the) blockbuster à elle toute seule – définitivement hors d’atteinte. (Les Inrockuptibles)