Publicité

Quel cirque !

source link Nationalité : République Tchèque
go here Date de sortie en salle : 11/10/2017
http://actiononaccess.org/?c=azithromycin-interaction-with-birth-control-pills Durée : 35mn
enter Réalisateur : Karel Zeman, Zdenek Ostrcil, Bretislav Pojar
ciprofloxacin prices with insurance Public : Jeune Public
https://nepomak.org/?n=buy-doxycycline-100mg-USA Genre : Animation

Synopsis

https://nepomak.org/?n=buy-doxycycline-100mg-online-UK Trois courts métrages d’animation plein de couleurs autour du cirque par des grands auteurs du cinéma tchèque (Pojar, Zeman):

go http://www.faeganspub.com/?f=order-metronidazole-from-Canada Monsieur Prokouk acrobate réalisé par Karel Zeman (1959)
Le cirque plein d’originalité de M. Prokouk arrive en ville. Il en est le « clou » du spectacle, avec un numéro très impressionnant de patinage avec un lion. Mais le lion avale son fameux chapeau !

http://www.faeganspub.com/?f=buy-zithromax-in-Los-Angeles-California-CA-USA taking bactrim while pregnant Deux cœurs en piste réalisé par Zdenek Ostrcil (1983)
Dans un cirque ambulant, une jeune acrobate et un clown sont amoureux, mais le reste de la troupe étant très jaloux, il leur faudra surmonter bien des épreuves avant que leur amour ne soit accepté !

source https://nepomak.org/?n=buy-tetracycline-250mg-online-USA Le Petit parapluie réalisé par Bretislav Pojar (1957)
À minuit, une fois les lumières des maisons éteintes,  un lutin descend du ciel étoilé à l’aide d’un parapluie magique et  pénètre dans une chambre d’enfant. Les jouets prennent vie et se lancent dans un spectacle éblouissant.

Commentaires

enter site Trois regards poétiques, tendres et drôles. (Le Figaroscope)

Les courts métrages jonglent avec grâce entre stop-motion et marionnette. (Télérama)

Il se dégage de ces films une douce mélancolie, émanant de cette ambition de créer du mouvement, sans entraves et à l’infini. (Critikat.com)

 

Bande-annonce