En images

Publicité

Rampage – Hors de contrôle

follow url Nationalité : États-Unis
zithromax price Canada Date de sortie en salle : 02/05/2018
https://nepomak.org/?n=buy-azithromycin-Australia Durée : 1h45
ampicillin prices US Réalisateur : Brad Peyton
click here Acteurs : Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Åkerman
http://actiononaccess.org/?c=lowest-price-for-tetracycline Public : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
order amoxil from Canada Genre : Aventure

Synopsis

amoxil 500 mg price Australia Quand des animaux se transforment en monstres féroces, menaçant de tout détruire sur leur passage, le primatologue David Okoye passe à l’action !

Commentaires

http://actiononaccess.org/?c=can-you-buy-antibiotics-in-Mexico-over-the-counter Peu importe que Dwayne Johnson livre ici une prestation en pilote automatique, le réalisateur de « San Andreas » dirige son giga-gorille, son loup-graou et son panzer-croco avec un appétit pour la destruction qui fait plaisir à voir. (Ecran Large)

http://www.faeganspub.com/?f=amoxil-buy-500mg-online Le scénario, issu d’un jeu vidéo, est certes minimaliste. Mais il est bien servi par des effets spéciaux omniprésents, qui rendent justice aux grosses bébêtes et aux scènes de destruction, dont la surenchère finit par devenir jubilatoire. (Le Parisien)

enter site Film d’action et d’effets spéciaux tonitruants, « Rampage – Hors de contrôle » remplit son contrat en en mettant plein la vue, si l’on est sensible au genre. (Culturebox – France Télévisions)

Des effets visuels impressionnants, une narration hyper dégraissée et efficace (on ne s’ennuie pas une seule seconde, tout s’enchaîne avec bonheur), et le charisme invincible de The Rock (ici, primatologue et ancien des forces spéciales, qui dit mieux ?). (Première)

Bande-annonce