En images

Publicité

Revenge

go here Nationalité : France
see url Durée : 1h45
http://actiononaccess.org/?c=zithromax-cost-UK Réalisateur : Coralie Fargeat
go to site Acteurs : Matilda Lutz, Kevin Janssens, Vincent Colombe...
amoxil interaction with cialis Public : Interdit au moins de 12 ans
go to link Genre : Thriller

Synopsis

http://www.faeganspub.com/?f=buy-doxycycline-online-US Trois riches chefs d’entreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle dans une zone désertique de canyons. Un moyen pour eux d’évacuer leur stress et d’affirmer leur virilité armes à la main. Mais cette fois, l’un d’eux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy qui attise rapidement la convoitise des deux autres… Les choses dérapent… Dans l’enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie… Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l’homme…

https://odelco.se/?o=best%C3%A4lla-noroxin-online

Commentaires

go Excellent et brutal. (20 Minutes)

go site

http://actiononaccess.org/?c=buy-doxycycline-hyclate-online Punchy, ultra-violent, gore et passionnant, « Revenge » est un petit événement dans le monde compliqué de la série B française. Au-delà de son discours féministe et du contexte dans lequel il sort, c’est avant tout un revenge movie super efficace et très bien exécuté qu’on vous conseille d’aller voir toutes affaires cessantes. On tire notre chapeau à Coralie Fargeat. Vraiment. (Ecran Large)

doxycycline order online Canada Un premier long-métrage léché et des scènes bien découpées, dont une traque au fusil où la proie est un homme nu, ça change ! (Le Parisien)

http://www.faeganspub.com/?f=buy-zithromax-250mg-Australia Radical et gore, ce récit est surtout la révélation d’une réalisatrice à suivre, Coralie Fargeat, qui dénonce sans complaisance les violences faites aux femmes. (Le Journal du Dimanche)

get link  

Bande-annonce


Revenge
flagyl 400 mg generic Revenge Bande-annonce VO