En images

Publicité

Sage femme

Synopsis

price of zithromax with insurance Claire exerce avec passion le métier de sage-femme. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, femme fantasque et ancienne maîtresse de son père défunt.

go to site

Commentaires

follow link Un superbe portrait de deux femmes, Deneuve la fantasque face à Frot la coincée, dont l’une, qui va mourir, transmet à l’autre le goût de la vie. (Le Dauphiné Libéré)

where to purchase tetracycline Réunies pour la première fois à l’écran, les deux comédiennes nous embarquent dans cette fable humaniste et tendre. Une jolie ode à la vie et à la liberté. (Femme Actuelle)

go C’est beau de les voir s’affronter, s’apprivoiser, s’émouvoir… Un bel hymne au courage des femmes. (Le Journal du Dimanche)

https://odelco.se/?o=kan-man-k%C3%B6pa-noroxin-p%C3%A5-n%C3%A4tet « Sage Femme » fait preuve d’une réelle acuité documentaire […] et parvient à tenir un discours nuancé sur la question de la précarité. […] Fantasque et mordante, [Catherine Deneuve] excelle en trublion glamour. (Les Inrockuptibles)

buy bactrim 480mg online UK  

Bande-annonce


Sage Femme
source url Sage Femme Bande-annonce VF