En images

Séduis-moi si tu peux

Nationalité : États-Unis
Date de sortie en salle : 15/05/2019
Durée : 2h
Réalisateur : Jonathan Levine
Acteurs : Charlize Theron, Seth Rogen, O'Shea Jackson Jr...
Public : Tout Public
Genre : Comédie

Synopsis

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Commentaires

Le couple fonctionne parfaitement, c’est frais, mignon et marrant. Et c’est déjà pas mal. (Le Parisien)

Aux côtés d’un Seth Rogen impérial comme d’habitude, Charlize Theron, toujours sur le bon tempo, ­révèle un potentiel comique insoupçonné. (Télérama)

Beaucoup de charme, d’esprit et d’humour dans ce récit porté par Charlize Theron et Seth Rogen en totale osmose.(Le Journal du Dimanche)

Non seulement cette comédie romantique hilarante mettra du baume au coeur à tous les outsiders de l’amour, mais en plus, foncièrement féministe, elle nous permet de réaliser ce vieux fantasme d’imaginer un garçon accéder pour la première fois au rang de Premier monsieur. (BIBA)