En images

Publicité

Sugar Land

go here Nationalité : États-Unis http://bsquared-consulting.com/?a=buy-flagyl-USA-online Durée : 1h40
buy flagyl 200mg UK Réalisateur : Damon Gameau
http://bsquared-consulting.com/?a=metronidazole-prices-USA Public : Tout Public
go to link Genre : Documentaire

Synopsis

taking antibiotics with viagra Le sucre est partout ! Toute notre industrie agroalimentaire en est dépendante. Comment cet aliment a pu s’infiltrer, souvent à notre insu, au cœur de notre culture et de nos régimes ? Damon Gameau se lance dans une expérience unique : tester les effets d’une alimentation haute en sucre sur un corps en bonne santé, en consommant uniquement de la nourriture considérée comme saine et équilibrée. A travers ce voyage ludique et informatif, Damon souligne des questions problématiques sur l’industrie du sucre et s’attaque à son omniprésence sur les étagères de nos supermarchés ! SUGARLAND changera à tout jamais votre regard sur votre alimentation.

http://actiononaccess.org/?c=can-I-take-augmentin-with-orange-juice

Commentaires

http://actiononaccess.org/?c=can-I-take-azithromycin-and-cold-medicine-together Un savant cocktail d’investigation et de vulgarisation scientifique qui met en lumière les effets catastrophiques de l’excès de sucre pour la santé. (aVoir-aLire.com)

can I take antibiotics with grapefruit juice

tetracycline 250mg tablets Un film passionnant à grands renforts d’effets spéciaux qui devrait être porté d’intérêt public. (Elle)

source site

here Sur le modèle de Super Size Me, un Australien s’est soumis pendant deux mois à un régime riche en sucres, en mangeant uniquement des aliments dits « sains ». Son documentaire Sugarland met en lumière de manière ludique et pédagogique, l’importance des sucres cachés dans notre alimentation. (La Croix)

buy metronidazole in Cheyenne Wyoming WY USA

enter site « Sugarland » n’est pas un documentaire comme les autres sur la malbouffe, c’est un vrai film de cinéma, avec une mise en scène hyper créative et un côté très ludique. (Le Parisien)

mrsa antibiotics cost