En images

Publicité

Une année polaire

click here Nationalité : France
go here Date de sortie en salle : 30/05/2018
cost of prophylactic antibiotics Durée : 1h35
http://www.faeganspub.com/?f=ciprofloxacin-used-for-pink-eye Réalisateur : Samuel Collardey
https://nepomak.org/?n=cipro-antibiotic-online Acteurs : Anders Hvidegaard, Asser Boassen, Thomasine Jonathansen...
follow Public : Tout Public
watch Genre : Aventure

Synopsis

https://nepomak.org/?n=cure-for-bacterial-infection Pour son premier poste d’instituteur, Anders choisit l’aventure et les grands espaces: il part enseigner au Groenland, à Tiniteqilaaq, un hameau inuit de 80 habitants. Dans ce village isolé du reste du monde, la vie est rude, plus rude que ce qu’Anders imaginait. Pour s’intégrer, loin des repères de son Danemark natal, il va devoir apprendre à connaître cette communauté et ses coutumes.

source link

Commentaires

here Un excellent récit d’apprentissage, doublé réflexion pertinente sur les bienfaits discutables de la civilisation. (Première)

source site

enter Un film fascinant, entre documentaire et fiction. (20 Minutes)

source Une chronique pleine de chaleur humaine dans l’immensité blanche et polaire, mettant en scène le choc de deux cultures qui tentent d’entrer en contact et de se comprendre, loin des clichés.(Le Journal du Dimanche)

http://actiononaccess.org/?c=price-of-flagyl-without-insurance Primé au festival de Valenciennes, ce joli film suit l’adaptation d’un instituteur danois dans un hameau perdu du Groenland. Le réalisateur s’éloigne avec bonheur de l’approche purement documentaire pour bâtir un récit à la fois intime et homérique. (La Voix du Nord)

Bande-annonce


Une année polaire
watch Une année polaire Bande-annonce VO