En images

Publicité

Vierges

here Nationalité : Israël
cost of doxycycline US Date de sortie en salle : 25/07/2018
watch Durée : 1h30
buy metronidazole Australia Réalisateur : Keren Ben Rafael
https://nepomak.org/?n=price-of-amoxicillin-with-insurance Acteurs : Joy Rieger, Evgenia Dodina, Michael Aloni ...
watch Public : Tout Public
see url Genre : Drame

Synopsis

follow site À Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël, tout semble s’être arrêté. Lana, 16 ans, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.

buy bactrim in Limassol Cyprus

Commentaires

click here Une chronique mélancolique de l’adolescence enfiévrée, qui a autant de pêche que la gamine qu’il met en scène. (Les Fiches du Cinéma)

follow

http://actiononaccess.org/?c=bactrim-interactions-with-other-medications Un récit estival solaire, autour du mythe de la sirène. Candide, mais rafraîchissant. (aVoir-aLire.com)

enter site Combinant avec audace un réalisme débonnaire et un imaginaire aux confins du fantastique, ce premier film convoque de vieux pêcheurs russes, une gamine perdue, des ados roublards, une maire cynique… et la mère douce-amère, jouée par la grande tragédienne Evgenia Dodina […]. (Le Journal du Dimanche)

click Porté par un personnage principal rebelle et très attachant, « Vierges » est un film tout simple, mais très joli, entre réalisme et poésie. (Le Parisien)

Bande-annonce


Vierges
go site Vierges Bande-annonce VO